dimanche 1 janvier 2017

Résultats - Semaine à lire

C'EST UNE CATASTROPHE !!! ⚠

J'ai lus exactement 205/1800 pages. On en parle ?
 Comme vous l'aurez constaté j'ai totalement raté mon challenge... j'ai même peur d'être en panne lecture, ce que je déteste, puisque c'est juste ULTRA frustrant. 
Enfin bref tous ça pour dire que le lire qui a l'honneur d'être lu en ce moment est... Très chère Sadie de Sophie Kinsella. Bien que ce livre soit un bon bol d'air frais, je compte l'abandonné pour plusieurs raisons.
  1. Je l'ai emprunté à mon C.D.I  et je vais devoir le rendre à la rentrée.
  2. Ce n'ai pas DU TOUT le genre de livre que je lis pendant ces période, et il confirme la règle, puisqu'il me met limite en panne lecture
Je suis déçue puisque l'histoire était malheureusement super sympa...juste une question de moment.
Voilà ! mon premier article de cette année ! bisous !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire