samedi 3 décembre 2016

P.A.L - Challenge ColdWinter 2016

Coucou tous le monde !
Aujourd'hui, je vous présente ma P.A.L pour le challenge ColdWinter 2016.

Pour remporter le challenge :
  • Les Disparus du Clairdelune, Christelle Dabos : Le tome 2 de La Passe-miroir, une saga fantasy, jeunesse, se passant dans le grand froid du "Pôle". Il rentre donc tout à fait dans le thême "Montagne enneigée".
  • Le Noël d'Hercule Poirot, Agatha Christie : Le 20ème volume des aventures d'Hercule Poirot, sera mon premier Agatha Christie. Une histoire policière, se passant EN PLUS, pendant la période de noël, puisque l'on est face à un homme, qui c'est suicidé le 24 décembre. Ce livre rentre donc dans la deuxième catégorie de ce challenge : "La magie de Noël". De plus, il fait le sujet du prochain Book Club sur livraddict.
  • Le drôle de Noël de Scrooge, Charles Dickens : Nn classique de noël, encore pour le second thême.
  • Into the wild, Jon Krakauer : l'histoire d'un jeune garçon, plaquant tout, pour partir vers l'Alaska. Et je dis, merci à la booktubeuse Magaud Liseuse ! car c'est elle qui m'a donné envie de le lire.
En plus :
Voili, voilou tous le monde, j'espère que ça vous aura donné des idées de lectures.
BIZZ ! 💙😗

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire