samedi 3 décembre 2016

Challenge - ColdWinter 2016



Hey les gens !
Je vous annonce aujourd'hui, ma participation au très célèbre Challenge Cold Winter. Nous voici maintenant à l'édition 2016, créé par la blogueuse et booktubeuse Antonine, il est cette année pris en charge pas les blogueuse et booktubeuse Margaud Liseuse et Moody Take a book.
Le principe est très simple, lire du 1er décembre au 31 janvier, une pile à lire de livre "spéciale" hivers, MAIS, pour remporter ce challenge, il faut néanmoins une chose : avoir lu, deux livres ayant pour thématique :
  1. Montagne enneigée
  2. La magie de noël
ATTENTION ! ✋
Il faut lire DEUX LIVRES DE CHAQUE, ou quatre, si vous voulez faire les deux.

j'espère que vous serez nombreux à participer, à nous rejoindre sur le groupe facebook pour nous partager votre PAL et vos lectures ou publier sur d'autres réseaux sociaux avec le #ClodWinterChallenge.
Bizz !

P.S : pour ceux qui voudrait des idées de lectures, j'ai également fais un article sur ma PAL, je vous invite avec joie, à aller la voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire