jeudi 28 juillet 2016

Acquisition n°2 - Bleu Rêve, Me Before You (...)

Bonjour à tous ! je suis ravie de vous retrouvez pour le rendez-vous Acquisition, aujourd'hui cinq livre vous sont présentez. Bonne lecture !

  • Bleu Rêve, Juliette Chaux-Mazé - Ella éditions : Trilogie se passant à la fin des années 1700, où l'on suivra une héroïne forte qui va se travestir pour entrée dans l'armée. Je ne peux pas vous en dire plus si ce n'ai qu'il à l'air génial, qu'il a été écrit par une auteure française (très gentille au passage), qu'il est historiquement vrai et enfin... il y a des "beaux gosses" (je sais, il me faut pas grand chose). Enfin bref, il sera très vite lu.
  • Me Before You, Jojo Moyes - PENGUIN : Vous avez sûrement entendu parler du fameux best seller Avant toi, et bien là, il s'agit de sa version originale (en anglais). 
  • Harry Potter, tome 1 (A l'école des sorciers), J.K. Rowling : Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien du premier tome de cette saga connue et reconnue que tous lecteurs se doit de lire et je vais ENFIN le lire (je vous prie de ne pas me huer).
  • Fairy Tail, tome 41, Hiro Mashima - Pika édition : Un manga que j'adore. et oui, je lis de tout, y compris les mangas (j'en ai énormément).
  • Legend, tome 1, Marie Lu - Castelmore : Un super roman que j'ai déjà lu, je n'avais pas prévu de faire de chronique dessus mais si vous en voulez une dites-le moi en commentaire.Voilà ! merci d'être présent et à bientôt !
PS : N'oublier pas de commenter ;) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire