vendredi 17 juin 2016

Acquisition n°1

 Coucou tous le monde !
Voici mon premier "Acquisition", celui-ci consistera à vous présenter les derniers livres m'ayant rejoins. Pour celui d'aujourd'hui 6 livres vous sont présentés.
Toutes les infos sur les livres vous seront données en cliquant sur le titre, qui vous remmènera directement au site Livraddict




    voici
  • Love Letters to the Dead, Ava Dellaira - Michel Lafon (Poche): un livre dont l'histoire m'intriguait réellement, j'espère ne pas être déçue.
  • Fais un voeu, tome 1, Alexandra Bullen - Michel Lafon (Poche): premier tome d'une saga en deux, qui m'a été offert grâce à l'offre proposé par la fnac en ce moment : OFFRE.
  • Le Chaperon Rouge, Sarah Blakley-Cartwright - Michel Lafon (Poche): adorant les contes, je n'ai pas pue passé à côté de cette réecriture du petit chaperon rouge.
  • Comment ce débarrasser d'un ado d'appartement, Anne de Rancourt - j'ai lu : un livre en ma possession, toujours grâce à l'offre de la fnac et qui à l'air assez drôle :).
  • Les étoiles de NOSS HEAD, tome 2 (Rivalités) - j'ai lu : deuxième tome dont j'attendais l'occasion pour me le procurer et celle-ci c'est enfin présentée.
  • La Mécanique du Cœur, Mathias Malzieu - j'ai lu : un conte qui a vraiment l'air beau et touchant, j'ai très hâte de le lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire